
Dans le cadre idyllique de Dadizele, un impressionnant exemple d'architecture voit le jour, où l'ancienne piscine familiale fait désormais place à une magnifique résidence comprenant 15 appartements modernes. Des garages souterrains, intelligemment intégrés dans le bassin d'origine, optimisent l'espace et ajoutent une touche innovante à la conception.
L'architecture du bâtiment se caractérisera par une harmonie parfaite entre le bois et la brique de parement hybride Lowie Classic White. Grâce à son processus de fabrication révolutionnaire, cette brique de parement permet une réduction des émissions de CO2 de pas moins de 80 % par rapport aux briques de parement en céramique.
Bouwhandel Samyn, basé à Boezinge, est l'un des premiers à fournir ces matériaux de construction durables sur le chantier. Les briques de façade sont posées de manière professionnelle par l'entrepreneur Vancoillie – Tanghe, basé à Westrozebeke.
Félicitations au maître d'ouvrage pour cette magnifique réalisation et son choix avant-gardiste en faveur des briques Lowie Bricks !